Si tu as le moindre doute
Mes informations bancaires sont-elles en sécurité ?
La sécurité de notre plateforme est notre priorité, une personne de notre équipe est dédiée au maintien de la fiabilité des transactions et le paiement est 100% sécurisé par notre partenaire Stripe, utilisant les dernières technologies de cryptage, notamment le 3D Secure.
Que se passe-t-il après mon inscription ?
Une fois le formulaire d’inscription renseigné et le paiement effectué tu seras immédiatement dirigée vers ton compte sur la plateforme. Tu auras accès à la vidéo de la semaine et des prochaines ou de la totalité des vidéos et de celles à venir, suivant la formule que tu as choisie.
Si ton paiement a échoué, ton compte sera tout de même créé, mais tu auras un accès limité le temps de régler cela.
Peut-on payer autrement que par CB ?
Malheureusement c’est impossible, l’abonnement est 100% automatisé et ne permet pas de payer via Paypal, virement ou encore par chèque. Si un jour nous effectuons une mise à jour permettant d’autres modes de règlement, cela sera indiqué sur cette page.
Qu'est ce qui va apparaître sur mon relevé de compte ?
Nous sommes discrets ! Chaque mois, tu auras un prélèvement accompagné de la mention « Piette Consulting ».
Comment se désabonner du club ?
Pour mettre fin à ton abonnement il te suffit d’envoyer un email à contact@yannpiette.com pour le demander.
Ton abonnement ne sera pas reconduit et tu conserveras ton accès au Club jusqu’à la fin du mois en cours. Cela fonctionne de date à date par rapport à ta première inscription.